Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedesoiree
14 octobre 2011

Au diable ce Ken qui ne sert a rien

Une fois n’est robe de soirée pas coutume ? méfiez-vous des apparences ? très chers habitants ! En effet, le père Rudy était de retour et il a appris au reste de la maison qu’il est mytho. J’ai vue la tête d’Aurélie se décomposer. Elle a vécu ce que l’on appelle dans le jargon de psy ? l’ascenseur émotionnel ? mais dans le mauvais sens. Elle est passée de très émue de revoir son beau parleur, à très dé?ue d’apprendre qu’elle s’était sans doute fait berner. Ah elle faisait moins la maligne la bougresse ! Pour une fois, ce n’est pas une blonde qu’on voit chialer dans le confessionnal mais bien une brunette qui se sera fait duper ! Elle s’est fait rouler dans la farine la pintade ! Je ne dis pas ?a méchamment c’est juste qu’elle me fait penser à une escalope milanaise, mais je l’aime bien ! L’autre plante verte de la maison, Geoffrey, en a pris pour son grade par Rudy. Il s’est d’ailleurs fait arroser. Je me souviens à mon époque de la venue des anciens tels que Leo qui m’avait dit que je lui avais pris sa place car j’étais en finale et pas lui. Aujourd’hui, il a disparu de la circulation. Son ? faux suicide ? l’aura bel et bien tué médiatiquement ! Pour en revenir à la botanique, la plante verte est peut être discrète mais au moins, elle a de la patiente pour supporter une robe de cocktail Marie en larmes et en furie depuis qu’elle est revenue du sas. Car le syndrome de l’après-sas transforme littéralement les habitants de Secret Story. Il y a un avant et un après le ? couloir de la mort ? ! Revenons au Rambo des bacs à sable, la Sabrina a fait croire au reste de la maison qu’elle vivait avec Geof, histoire de voir la réaction d’Aurélie. Voyant que sa technique était tombée à l’eau, elle a ensuite fait allusion à sa concurrente encore en lice (Aurélie) que Rudy passait ses soirées en boite de fa?on très ? frivole ?. C’est qu’elle est mauvaise la Sabrina ! Bref, malgré cette semaine qui devait être heureuse, la Marie a fait régner la mauvaise humeur dans la maison. Les Anglais ont ils débarqué ? Au vu de son excès de sébum, je dirais que oui ! Ou comme la semaine dernière, alors qu’elle s’était mise de la laque en guise de déo, peut être qu’elle s’est appliquée de la vaseline en guise de crème hydratante ! Girl Power oblige, si je devais choisir un favori pour cette finale, je prendrais la belle Barbie qui mérite bien une nouvelle garde robe pour se trouver un nouveau jouet. Au diable ce Ken qui ne sert à rien ! Elle devrait en trouver un qui parle et ?a risque de lui co?ter cher, mais au diable l’avarice ! C’est tout robe de soirée courte pour le moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
robedesoiree
Publicité
Archives
Publicité