Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedesoiree
24 novembre 2011

Leighton Meester aime la relation de Blair et Dan

La plus jolie robe de soirée rose des Gossip Girls prépare peut être le mariage de l'année, elle rêve déjà à autre chose. Leighton Meester qui prête ses traits à Blair Waldorf va peut être se faire passer la bague au doigt par un prince mais selon elle, le rêve se trouve ailleurs. Interrogé par TV Line, l'actrice a confié qu'elle aimerait explorer la relation de Blair avec Dan. Depuis que les deux personnages se sont rapprochés, cela a changé la dynamique de la série et l'actrice trouve cela robe de soirée courte très intéressant : "L'une des relations que j'adore voir transposer à l'écran et celle qui unie Dan et Blair. Mais je dis cela d'une manière très égo?ste car en fait, j'adore travailler avec Penn Bagdley". Concernant le mariage de Blair, Leighton Meester a confié : "Blair est fiancée à un prince, donc qu'est ce qui pourrait être plus beau que ?a pour elle ? Mais vient un moment où tu te rends compte que le conte de fée n'est pas parfait à) 100%". L'occasion pour Dan de venir consoler la robes de cocktail Gossip Girl peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je veux des images robes de soirées 2012
robedesoiree
Publicité
Archives
Publicité