Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedesoiree
21 septembre 2011

Kristen Stewart et la mode Du grand nimporte quoi

L'actrice américaine était présente robe de soirée pas cher au premier rang du défilé Mulberry à la Fashion Week de Londres, et à sa droite se tenait Kate Moss. Kristen a été impressionnée par ce qu'elle a vu du défilé, mais affirme que ses choix en termes de mode laissent parfois à désirer. ?C'est du grand n'importe quoi?, a-t-elle révélé à vogue.co.uk, quand on lui a demandé de décrire son style. ?J'ai différentes versions de moi-même et un uniforme standard, le jean. C'est cool d'avoir un autre aspect. J'ai des phases.? Kristen a avoué que la Fashion Week n'est pas vraiment son décor. La star de 21 ans dit qu'elle est intéressée par la mode et son importance dans le monde des stars. ?Les acteurs et les actrices robe de soirée longue ont un pied dans ces deux mondes [le cinéma et la mode ]. Vous devez rester impliqué dedans pour être intéressé.?, a-t-elle expliqué. Kristen aime son style simple. La star prend beaucoup de plaisir à choisir ses tenues, au lieu de confier la tache à un styliste tout le temps. ?J'adore ce que je porte, je veux dire j'adore choisir ce que je porte?, a-t-elle ajouté. Kristen passe du bon temps à Londres en ce moment. La belle brune adore admirer cette mode éclectique qui est le mot d'ordre de la capitale, et elle apprécie l'anonymat que confère Londres. ?Les gens sont vraiment supers. J'aime me promener ici, car personne robe de soirée courte ne m'importune vraiment?, a-t-elle reconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
robedesoiree
Publicité
Archives
Publicité