Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedesoiree
8 octobre 2011

Ses fans touches par son rle de lesbienne dans Glee

aya Rivera, qui dans Glee robe de soirée rouge interprète le r?le de la cheerleader Santana Lopez, raconte comment nombreux de ses fans se sont sentis soutenus grace à son personnage qui a trouvé comment avouer sans tabou son homosexualité. Lors d'un entretien accordé à FHM, Naya Rivera, la sexy cheerleader de Glee est revenue sur son r?le de Santana Lopez et notamment sur l'impact positif que celui-ci avait récemment pu avoir sur ses fans après l'aveu de son homosexualité. "La réaction a été extraordinaire. J'ai eu des tonnes de courrier de fans sur la fa?on dont mon histoire leur avait permis de faire à leur tour leur coming out", a-t-elle expliqué au magazine. C'est en effet à la fin de la deuxième saison de la série que Santana avoue à Brittany qu'elle a des sentiments pour elle, lui confessant à cette occasion également être lesbienne. Un aveu qui a su toucher robe de cocktail pas cher beaucoup de ses fans qui se sont immédiatement reconnus dans ce personnage atypique. Cependant, Naya Rivera dit ne pas ressembler tout à fait à Santana Lopez. Elle qui se dit extravertie et un peu sauvage dans la vie, raconte que c'est précisément son caractère qui l'a poussée vers la comédie et le chant. "J'avais pour habitude de me comporter comme une enfant extravertie. Voilà sans doute ce qui m'a poussée à faire du théatre et du chant. J'étais très franche et je me pliais difficilement à tout un ensemble de règles", explique-elle toujours à FHM. La jolie brune qui fait également ce mois-ci la couverture du magazine, raconte le plaisir qu'elle a éprouvé lors de la séance photo organisée à cette occasion. "J'ai eu comme une explosion de joie à la vue de toutes ces fringues qui correspondent parfaitement à mon style décontracté. Car bien que j'adore porter de superbes robes de soirées pour des avant-premières ou les remises de prix, j'aime avant tout porter des t-shirts sympa et des jeans confortables". Bien dans ses baskets, il n'est pas étonnant que la jeune femme robe de soirée longue de 24 ans fasse alors des émules auprès de ses fans!

Publicité
Publicité
Commentaires
robedesoiree
Publicité
Archives
Publicité