Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedesoiree
15 novembre 2011

Albi Cannelle Touchant nouvelle reine du carnaval

Samedi soir, au Scénith, le public robe de soirée a élu parmi 12 candidates, la nouvelle reine du carnaval et ses deux dauphines. Rencontre avec Cannelle Touchant. La nuit de samedi à dimanche a été courte pour Cannelle Touchant. Mais après quelques heures de sommeil, elle est à la rédaction de la Dépêche du Midi pour raconter son aventure, le sourire aux lèvres et l'?il pétillant derrière ses lunettes, malgré la fatigue. Dimanche à 00h15, elle était sacrée reine du carnaval d'Albi 2012. Ses deux dauphines sont Morgane Gourg de Saint-Juéry et Loraine Sabatier robes de soirée de Cunac. La jeune Albigeoise de 20 ans défilera donc sur le char du carnaval auréolée de sa toute nouvelle couronne. Une vraie fierté et la concrétisation d'un rêve de jeune fille qui aimait à se voir en princesse. Pourtant, ce samedi soir, Cannelle devait bien se trouver sur le podium mais seulement pour défiler avec d'autres mannequins. ? En fait, ce sont les coiffeuses que j'ai connues lors du salon du mariage qui m'ont inscrite à l'élection sans me le dire. J'ai été un peu surprise mais cela m'a fait plaisir ?. Un plaisir qui ne l'a pas quitté tout au long de la soirée. ? J'étais assez à l'aise sur le podium parce que j'ai déjà défilé à deux reprises. Par contre, c'était ma première élection et je me demandais quelle serait l'ambiance entre les filles. Finalement, on s'est toutes robe de soirée 2012 bien entendues.

Publicité
Publicité
Commentaires
robedesoiree
Publicité
Archives
Publicité